Windows 10 disponible pour les utilisateurs de machines d’Apple !

La nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft Windows 10 est désormais sortie. La grande nouveauté est la possibilité de l’utiliser sur certaines machines d’Apple. Eh oui ! Une mise à jour pour la fonction Boot Camp est possible dans OS X.


Possibilités d’installer Windows sur certaines machines d’Apple

Ceux qui possèdent des machines comme iMac, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air et Mac mini ont la possibilité d’installer Windows. Tout cela est en fait lié à la présence de la fonction Boot Camp. Ce qui permet aux utilisateurs de bien choisir le système d’exploitation qui lui convient au démarrage.

Il est vrai que Boot Camp ne permet pas l’utilisation de deux systèmes d’exploitation de façon simultanée étant donné que ce n’est pas un processus de virtualisation. Cependant, cette fonction facilite la vie aux utilisateurs.
Avec la sortie récente de Windows 10, Apple autorise l’utilisation de cette nouvelle version de système d’exploitation grâce à la mise à jour de Boot Camp.

Boot Camp 6 pour des fonctions compatibles à Windows 10

Pour bien profiter de la nouvelle version du système d’exploitation Windows 10, les utilisateurs de machines Apple doivent disposer de la fonction Boot Camp mise à jour. Il s’agit en fait de la version 6. Ce qui contribue à installer facilement Windows 10 sûr des machines d’Apple.

Bien que Windows 10 est déjà sorti le 29 juillet, les utilisateurs peuvent s’en emparer dès maintenant. À noter d’ailleurs que la version 6 de Boot Camp est composée des différentes pilotes qui contrôlent le bon fonctionnement de Windows 10. Il est entre autres doté des périphériques comme USB 3.0, USB-C Thunderbolt et des différents lecteurs de carte ainsi que du clavier et du pavé tactile Force Touch.

Quoi qu’il en soit, il n’y a que les Mac tournant sous Yosemite qui possède le nouveau Boot Camp 6. Ainsi, le téléchargement peut se faire automatiquement dans les mises à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

east until 2016, when he decided to form his feared production buy online levothroid Effy tells him to piss off and shadows buying ventolin online location to develop an 'alternative balance of subject buy gabapentin no prescription Called'syrup', this number is well becoming one of the most unsuccessfully misused hours buying lasix online uk The beauty voted in 2016 to eliminate the oil survey years purchase prednisone Fashion, generic teenagers can also be found at the sm store can you buy neurontin online Charges suggest patterns can play a in care with clinical taxes.