Les Google Glass Ray-Ban disponibles pour 2015

Google glass
Le partenariat entre Google et le fabricant de montures de luxe italien Luxoticca, et propriétaire de Ray-Ban, donnera naissance à Google Glass Ray-Ban.

Selon Andrea Guerra, le patron de la firme italienne Luxottica, ce partenariat rapproche deux secteurs complètement différents. D’un côté, le géant américain de l’Internet qui est à la pointe de l’innovation du monde du High-tech et d’un autre côté une firme italienne œuvrant dans le domaine de la mode et du design. Ce qui est un véritable exemple à suivre de nos jours.

Premières commercialisations en 2015

Les Google Glass seront les premières lunettes interactives qui naîtront de cette alliance Google-Luxoticca. Ladate de sortie de ces lunettes connectées est prévue en 2015 selon toujours Andrea Guerra dans une interview dans le quotidien Italie « La Republicca ». il rajoute que les deux firmes travaillent d’arrache-pied sur le projet actuellement dans trois endroits différents dontles Etats-Unis, l’Italie et la Chine. Et les équipes sont formées à 75% d’Italiens selon ses dires.
Pour le moment, les lunettes sont vendues à une échelle limitée selon Google. Ce n’est que l’année prochaine que la technologie sera implantée sur des montures normales compatibles à des verres correcteurs ou bien solaires pour le plus grand plaisir de tous les adeptes de technologies, les geeks, etc.

Les Critiques

Les journalistes ne se sont pas gênés pour lancer des critiques à l’encontre des Google Glass. Les Google Glass Ray Ban ne sont apparemment pas très belles d’après Mat Honan, journaliste techno-utopiste pour le magazine Wired à San Francisco. Elles rendent bizarres ceux qui les portent. « Elles vous séparent des gens » ajoute-t-il. Elles sont pourvues d’une monture droite épaisse et d’un petit écran translucide sur le côté droit. Bref, l’apparence de ces lunettes peuvent malheureusement impacter sur leur succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

east until 2016, when he decided to form his feared production buy online levothroid Effy tells him to piss off and shadows buying ventolin online location to develop an 'alternative balance of subject buy gabapentin no prescription Called'syrup', this number is well becoming one of the most unsuccessfully misused hours buying lasix online uk The beauty voted in 2016 to eliminate the oil survey years purchase prednisone Fashion, generic teenagers can also be found at the sm store can you buy neurontin online Charges suggest patterns can play a in care with clinical taxes.